Transparence totale, suivi précis, reporting individuel pour une croissance stable des ventes

Le Logiciel tout-en-un pour Vendor Amazon. – La

La suite de factor-a vous soutient en tant que fournisseur Amazon (vendor) dans tous les domaines opérationnels : données et contenu des produits, publicité Amazon, gestion des revues (review management) et gestion du compte vendor. Grâce au conseil et la mise en oeuvre par votre interlocuteur factor-a personnel, la suite factor-a vous assure un avantage concurrentiel décisif sur Amazon.

Analytics & Reporting

Le succès en tant que vendor Amazon n’est possible que lorsque vous étudiez les mesures clés essentielles au succès. Obtenez des données pertinentes quand vous le souhaitez et augmentez la transparence de vos performances sur Amazon – y compris les taux de visites et de conversion.

L'aperçu complet de tous les chiffres clés opérationnels sur Amazon

Rang Bestseller

Enregistrement de plus de 10,000,000 produits avec leur classement, de toutes catégories et avec toutes les données historiques

Évolution des prix

Enregistrement des autres commerçants, des valeurs de rentabilité d'Amazon ainsi que de l'évaluation historique de la boîte d’achat

Évolution des ventes

Enregistrement des chiffres de vente et d’épuisement, affichage de l’inventaire ainsi que des retours de produits

Données des ventes

Une analyse en temps réel de toutes les données collectées sur les produits et les ventes permet de reconnaître la plupart des problèmes et les possibilités d’optimisation de la gamme de produits. Un système de contrôle détaillé ne reconnaît pas seulement les causes respectives, mais fournit également des recommandations concrètes pour l’action.

Obtenez un aperçu structuré des tâches à faire pour augmenter le chiffre d’affaires

Vue individuelle des ASIN

Détection automatisée des problèmes ou des potentiels d'optimisation

Niveau de détail élevé

Analyse approfondie automatisée pour l'identification de la cause et l'action recommandée

Priorisation individuelle

Détermination de la perte de chiffre d’affaires en tant qu’instrument pour l’établissement de priorités

Monitoring de contenu

Une comparaison permanente sur Amazon garantit que tous les changements indésirables dans l’affichage du produit soient détectés immédiatement. Les fichiers de correction correspondants sont générés automatiquement par le système et l’état de la modification est ensuite contrôlé pour garantir une qualité maximale.

Veillez à la qualité de votre contenu Amazon à tout moment

Monitoring en temps réel

Détection de toute modification indésirable de l'affichage du produit

Fonctionnalité PIM

Base de données modifiable de tous les contenus de produits, avec comparaison en direct des différents contenus

Mise à jour simple

Génération des fichiers de correction terminés dans les formats spécifiés par Amazon

Review Management

Les évaluations des produits, les questions des clients et les réponses sont clairement évaluées et affichées au niveau du produit. De cette façon, une vue d’ensemble actualisée est possible et les revues et les questions peuvent être traitées et éditées directement.

Sachez à tout moment, comment vos clients réagissent à vos produits

Actualité maximale

Traitement éditorial rapide des avis et revues des clients

Manipulation facile

Recherche des revues et résumé des variantes et des twisters

Performance supérieure

Détection Vine des revues vérifiées pour une influence mesurable sur le score

Etude de marché

L’indice de visibilité permet de mesurer la visibilité de toutes les marques et de tous les produits sur Amazon. Des analyses comparatives avec les concurrents tout comme des analyses potentielles sont ainsi possibles. Enregistrement et présentation de toutes les données pertinentes pour les 10.000.000.000 meilleurs produits sur Amazon.

Gagnez en transparence sur vos produits et ceux de vos concurrents

Volume de données élevé

Visibilité Amazon de 10.000.000.000 marques et produits

Transparence du marché

Présentation de l'historique des prix, des classements des mots-clés et des classements des best-sellers

Grande flexibilité

Filtrable par catégories, par vendors et par marchands

Découvrez ces fonctionnalités et bien d'autres encore dans la démonstration de la suite factor-a

Demander une démonstration maintenant

Bénéficiez d'un avantage concurrentiel décisif grâce à la suite factor-a

Des fonctionnalités d’analyse et de reporting approfondies, un traitement simple des données de produit et du contenu ainsi qu’un contrôle de qualité et des données de ventes avec une analyse automatique du succès forment la base de la transparence et de la croissance du chiffre d’affaire en tant que vendor Amazon.

Tous les ICP opérationnels en un coup d'oeil

Chiffres des ventes et des rachats au fil du temps, y compris les stocks chez Amazon et les retours clients

Traitement de contenu intuitif

Base de données modifiable de tous les contenus de produits avec comparaison en direct des différents contenus

Analyse ICP basée sur un algorithme

Reconnaissance automatique des potentiels de vente avec des recommandations d'action concrètes

Führende Amazon Experten empfehlen die factor-a suite

Adrian Hotz

“Marken verkaufen nicht nur über Amazon, sondern Marken werden über Amazon geschaffen. Amazon ist zentraler Bestandteil der Customer Journey. Premiummarken tun gut daran, die Möglichkeiten, die sich hierdurch bieten, aktiv zu nutzen. factor-a unterstützt bei der Auswahl, bei dem Set-Up und bei der kontinuierlichen Optimierung der Marketingmaßnahmen, um Marken nachhaltig erfolgreich auf Amazon zu positionieren.”

Adrian Hotz
Inhaber - Adrian Hotz E-Commerce-Beratung

Alexander Graf

“Hersteller müssen heute erfolgreich auf Amazon verkaufen, um morgen überhaupt noch eine Chance zu haben im E-Commerce-Markt erfolgreich zu agieren. factor-a ist in Kerneuropa der Dienstleister mit den am weitesten gereiften Strategien und Konzepten, weil sie frühzeitig diesen Markt bearbeitet haben und die wichtigsten großen Marken in ihrem Einzugsgebiet betreuen.”

Alexander Graf
E-Commerce-Experte - kassenzone.de

FACTOR-A SUITE ET AMABID SONT REMARQUABLES

Dans le cadre factor-a suite, amabid permet une gestion automatisée et reglementée des campagnes et des enchères pour les annonces sponsorisées Amazon (Ex-AMS), portant l’efficacité budgétaire et la production à un nouveau niveau pour atteindre encore plus précisément vos objectifs Amazon Advertising.

Analytics & Reporting

Des évaluations et des diagrammes individuellement configurables avec des périodes de temps librement sélectionnables, un système de marquage pour l’organisation des campagnes et toutes les valeurs jusque dans les moindres détails au niveau des campagnes, des ASIN ou des mots-clés garantissent une gestion efficace des annonces sponsorisées.

Gagnez en transparence sur vos produits et ceux de vos concurrents

Tous les ICP pertinents

Impressions, Clics, TDC, Dépenses, Ventes, ACoS, Ø CPC, Ø CPO, Disponibilité et Statut de la boîte d'achat

Reporting individuel

Analyses et diagrammes configurables individuellement et périodes d'analyse et de comparaison librement définissables

Système de marquage

Grâce à l'étiquetage librement sélectionnable pour les campagnes, vous pouvez compiler vos évaluations selon vos besoins

Gestion de campagne

Le regroupement de toutes les données relatives à la campagne et l’interaction avec les données de produits et de ventes des autres secteurs de la suite factor-a créent une transparence et permettent une gestion efficace de toutes les campagnes publicitaires sponsorisées.

Gagnez en transparence sur vos produits et ceux de vos concurrents

Gestion individuelle

Diagrammes et analyses librement configurables pour toutes les périodes de visualisation et de comparaison

Toutes les informations

Traitement de tous les ICP pertinents au niveau de la campagne, de l'ASIN ou des mots-clés, y compris le Vendor Central

Regroupement simple

Synthèse individuelle des campagnes pour des analyses et des rapports ciblés

Automatisation des enchères

Le contrôle réglementé de toutes les campagnes permet des changements automatiques pour les campagnes de produits sponsorisés et de marques sponsorisées (headline search ad) ainsi qu’un résumé de toutes les modifications nécessaires pour les campagnes d’affichage de produits.

Gagnez en transparence sur vos produits et ceux de vos concurrents

Connexion API

Changements au niveau des mots-clés, des ASIN et de la campagne via API

Raccourci au Vendor Central

Arrêt automatique des produits qui ne sont plus disponibles ou qui ont perdu la BuyBox

Aperçu fiable

Résumé de tous les changements de tous les types de campagnes

Éditeur de règles

L’éditeur de règles offre la possibilité de la mise en place de règles librement configurables pour tous types de campagnes Amazon Sponsored Ads et permet ainsi un contrôle détaillé et fiable de l’activité publicitaire sur Amazon en fonction de vos objectifs publicitaires individuels.

Gagnez en transparence sur vos produits et ceux de vos concurrents

Flexibilité totale

Règles librement configurables pour tous types de campagnes publicitaires Amazon Sponsored Ads

Contrôle maximal en profondeur

Tous les ICPs existants peuvent être utilisés comme critères pour la définition des règles

Marques et produits sponsorisés

Les modifications sont automatiquement appliquées aux produits et marques sponsorisés

Découvrez dès maintenant toutes les fonctionnalités de factor-a suite et amabid et faites-en l'expérience!

Demander une démonstration maintenant

Le Management d’Amazon Sponsored Ads à un tout autre niveau pour un rendement maximal

Utilisez amabid dans le cadre de factor-a suite et modifiez les Amazon Sponsored Ads (publicités sponsorisées) en fonction de la profondeur des données, y compris un lien vers les données de la Vendor Central. Définissez vos règles individuelles et obtenez de manière fiable des performances maximales par l’automatisation.

Marquage des campagnes

Système de marquage pour l'organisation de campagnes

Automatisation des enchères

Automatisation réglementée pour les produits et marques sponsorisées

Contrôle individuel

Analyses et diagrammes configurables individuellement avec des périodes de temps librement configurables

Demandez la démonstration gratuite dès maintenant et obtenez un conseil personnalisé

Demandez dès maintenant une démonstration gratuite de factor-a suite et amabid et laissez nos experts vous conseiller individuellement et sans contracter d’engagements.

Discutons ensemble!

Conversation personnelle

En l’espace de 30 minutes, nous vous présenterons factor-a, nos services et votre potentiel en tant que Vendor sur Amazon.

Démonstration de la factor-a suite

Obtenez une vue d'ensemble des caractéristiques de factor-a suite, y compris Amabid ainsi que de notre approche du conseil, de l’implémentation et de la technologie.

Vendor Quick Check

Nous serons heureux de vous créer une page de Content Amazon ou une analyse AMS gratuite afin de vous montrer précisément votre potentiel.

Marc Aufzug

Geschäftsführung
info@factor-a.de 
+49 221 379 854 21-5

"
Top