Amazon Marketing Services? Tout comme Google AdWords, seulement en plus puissant

Meilleure visibilité du produit et augmentation des ventes avec Amazon Marketing Services (AMS)

Amazon est en pleine croissance et se développe chaque jour. En ce qui concerne la recherche de produit, Amazon est ce qu’est Google pour la recherche de contenu et d’information – le numéro 1. Un client potentiel en train de prendre une décision, ne sachant pas encore s’il va acheter un produit, et de quel fabricant il le souhaite, se rend en général sur Google afin de trouver des informations. En revanche, le consommateur ayant déjà réfléchi se rend directement sur Amazon, où il trouvera une grande sélection de produits différents. Au même endroit, vous pouvez ainsi vérifier si un produit est en vente et pour quel prix. Le fait de fournir des informations détaillées sur les produits et des avis de clients, garantit une expérience globale positive pour le client. Tandis que sur Google, l’entonnoir de conversion est davantage plus long, le consommateur est mené à l’intention d’achat plus loin à la fin de l’entonnoir de conversion et procède ensuite à l’achat.
Pour Amazon, cela représente un triple avantage : Le chiffre d’affaires augmente car Amazon offre le meilleur rapport qualité-prix. De plus, la fidélité des clients augmente et les clients d’Amazon ne regardent plus les offres d’autres fournisseurs en raison de leur haute confiance en Amazon.

En outre, Amazon devient non seulement un moteur de recherche mais aussi une plateforme de marketing importante. Par conséquent, la valeur des espaces publicitaires va augmenter à l’avenir et Amazon devient une alternative rentable à Google pour les annonceurs, fabricants et détaillants.
Amazon a créé l’équivalent de Google AdWords avec Amazon Marketing Services. Les annonces des produits basés sur des mots-clés sont ainsi placés au-dessus, en dessous ou parmi les résultats de recherche organique. Le paiement se réalise sur le modèle du coût par clic, pour lequel le paiement ne s’effectue seulement qu’après le clic d’un client sur l’annonce.
Sur la base d’un budget fixé, il est maintenant possible de participer aux enchères pour des mots-clés profitables et très recherchés, et d’acheter un espace publicitaire aux enchères. Le principe est semblable à celui de Google AdWords, mais les publicités de AMS ont un avantage particulier : elles attirent le client – comme mentionné ci dessus – très peu de temps avant la décision d’achat, et sont ainsi beaucoup plus profitables que Google AdWords. La clientèle atteinte sur Amazon possède déjà une forte volonté d’achat, un compte et une expérience d’achat positive sur Amazon.

Pour les fabricants et détaillants, Amazon Marketing Services offre le potentiel d’augmenter ses propres ventes à des prix encore bas, d’améliorer le classement dans l’algorithme de recherche Amazon et d’en tirer des leçons en e-commerce sur le marketing de performance.
Vous apprendrez comment augmenter la visibilité de vos produits, quels mots-clés fonctionnent particulièrement bien, lesquels ne devraient pas manquer dans le contenu de votre page de produit et comment vous pouvez augmenter vos ventes en peu de temps en utilisant Amazon Marketing Services. Si vous attrapez le train assez tôt, vous serez parmi les leaders du management des fournisseurs Amazon et vous aurez une longueur d’avance sur la concurrence.

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